Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 15:20

leproux.jpg

Dans la vie, il y a des choix difficile à assumer, mais pourtant on se doit de le faire, par peur de perdre notre crédibilité…Les choix sont courageux, mais ils sont aussi risqués, et si on prend conscience de tout cela au moment de faire son choix, quand cela se retourne contre nous, il faut savoir le dire, et y faire face…c’est qu’on appelle être responsable et assumer dans les bons comme dans les mauvais moments…

 

Tout cela, Mr Leproux, soutenu par toute la presse et autre politique, ne sait pas le faire, se sentant trop protégé derrière un discours de façade, derrière une propagande médiatique bien ficelée. Il se sentait intouchable, mais à peine un mois après la reprise du championnat, difficile de le voir aussi serein, son dernier coup de gueule à Sochaux en est la preuve parfaite. Il sent que les risques qu’il avait pourtant imaginé se présentent, déjà, et il ne peut lutter contre…malheureusement, l’avouera t’il en public ? Assumera t’il ses choix jusqu’au bout ? Son discours changera t’il enfin ?

 

Monsieur Leproux, votre plan est un échec, et si pour nous, supporters, cela était pré destiné, pour vous, cela semble surprenant…mais à force de jouer avec la vie des gens, le retour du bâton est cinglant ! On ne joue pas avec la passion des gens dans un bureau, on ne fait pas n’importe quoi avec un club de football, surtout avec son âme ! Vous avez transformé le club de la Capitale, sur fond de communication bienveillante, en omettant de nous remercier, et de dire tout le mal que vous avez fait ! Aujourd’hui vous commencer à payer pour tout ce mal, et cela ne peut qu’être plaisant à voir, et pourtant si terrible, quand on voit ce que vous avez fait de notre club préféré…

 

Votre plan, nous le répétons, ne vise qu’à renouveler la population du Parc des Princes, et d’en faire un stade aseptisé…Vous croyiez réussir, sur un modèle à l’anglaise ! Mais votre naïveté, est tout simplement une faute professionnelle…Transformer le Parc des Princes en parc d’attractions, vous l’avez tenté, et vous ne l’assumez désormais plus…

 

Où est passé Germain le Lynx ? Dîtes le, à la France entière, que vous n’osez par le présenter, par peur de faire de notre club, encore un petit plus, une mascarade, une honte du football ! Le destin de Germain, est le même que le votre, ainsi que tous vos stands d’arnaque de maquillage, dans NOS coursives, là où vous avez préféré mettre des baby foot et des stands de tirs, à la place de nos fresques, c'est-à-dire l’échec, et votre disparition de l’entourage du Paris-Saint-Germain !

Vous avez tenté, admettez votre défaite, et laissez ce club à la dérive, dont vous en êtes intiment responsable, en plus de l’actionnaire et de l’équipe technique !

 

Votre plan, ne reposez que sur une seule et unique chose, les résultats sportifs ! Mais comment penser revenir au meilleur niveau, quand l’effectif reste inchangé, hormis 3 recrues intéressantes ! Les problèmes, de cette équipe sont les mêmes depuis 2006, pas de mental, pas de fierté, rien de fait pour jouer au Vrai Paris-Saint-Germain !! Les premiers soirs, vous fleuretiez sur la vague médiatique et les bons résultats, à peine un mois plus tard, le discours a changé, et la venue de la modeste équipe d’Arles Avignon, vous fait trembler d’avance…

Une peur de voir plus de supporters marseillais que de parisiens dans le stade ? MAIS QUELLE HONTE vous nous faîtes !! Comment oser se plaindre d’une telle crainte ? Il n’y a rien de surprenant dans ce constat, nous le répétons depuis le début, vous avez fait du Parc, un stade à l’extérieur pour son équipe, et chaque match, sera comme joué à l’extérieur, soit 38 matchs sur 38…

 

Vous n’osez pas avouer vos invitations ! Vous n’osez pas assumer que le Parc compte le 16ème taux de remplissage de Ligue 1 ! Vous n’osez pas avouer que l’ambiance y est ridicule ! Vous n’osez pas avouer la mobilisation des supporters parisiens à l’extérieur ! Vous n’osez pas dénoncer les mesures anti-démocratiques qui sont prises pour toute personne se prévalant, supporter du PSG ! Vous n’osez pas dire, que 48 000 personne sur TousPSG c’est clairement ridicule !

Vous n’osez pas tout simplement avoue, que votre plan est un échec !!!! MAIS JUSQU'A QUAND ALLEZ VOUS MENTIR ?

 

Vous osez encore vous faire de la publicité sur notre dos, sur le dos de l’ambiance mythique du Paris-Saint-Germain ! Arrêtez cette propagande, cessez les mensonges, et revenez à la réalité !!!

 

Assumez vos responsabilités, faîtes le bilan, et quitter de ce pas le Paris Saint Germain FC, dont vous avez fait le plus grand mal, et prenez au passage avec vous, le pire actionnaire de son histoire !!

Ce n’est plus possible de continuer comme cela !

La propagande médiatique s’essouffle, vous essayez tant bien que mal de garder une crédibilité, mais tout spécialiste du sujet, vous dira que ce n’est plus possible, à moins de plonger ce club à sa perte !

Il n’y a même plus le temps de décrire toutes les incohérences de votre plan, la réalité vous fait face, et il faut désormais l’affronter ! En cas de contre performance, ce soir contre le dernier de L1, il sera déjà temps pour vous de partir ! Votre survie à la tête du club ne tient qu’à un fil, alors que vous pensiez passer le gouffre sur un pont ! La réalité est tout autre, et même en cas de bons résultats, vous avez fait trop de mal pour que la situation s’arrange !

 

Ce club n’est plus digne de son passé, vous n’êtes pas digne du vrai Paris Saint Germain FC, arrêtez la mascarade, et laisser à ce club la possibilité de revivre, laisser à nouveau ce stade respirer, il est aujourd’hui étouffé de bêtises et de mensonges !

 

Admettez la réalité et quitter le Paris-Saint-Germain FC à jamais !!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Supporter
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de supporter.over-blog.com
  • Le blog de supporter.over-blog.com
  • : Vision différente du monde des tribunes françaises, qui font l'objet de nombreuses remarques autour des violences autour des stades de football. Volonté d'apporter une vérité, en apportant des éléments précis.
  • Contact