Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 10:30

Anti-PSG.jpgIl n’y a même pas une semaine nous parlions d’un fait impensable, illégale et injuste, avec l’histoire des 2 bus refoulés à Toulouse. Nous disions alors que les dirigeants du PSG et les autorités n’avaient pas de limites, et qu’on pense à chaque fois qu’ils ne pourront faire plus, c’est sans compter sur leur imagination débordante !

 

En effet, pas moins d’une semaine après le déplacement à Toulouse, voilà une nouvelle flèche à leur arc, avec l’interdiction à l’occasion du match France/Allemagne de rentrer au Stade de France avec du matériel estampillé « PSG » sur le dos. Maillot, écharpe, pull, veste etc etc, si vous aviez le malheur de porter cela sur vous mercredi à St Denis, vous risquiez de faire parti des indésirables, avec comme choix, soit de le laisser à la consigne, soit si vous ne coopériez pas, d’avoir le droit à une prise d’identité et un retour à la maison. Même si certains semblent être passés entre les mailles du filet, ces interdictions ont été avérées, puisque diverses réactions et témoignages sont tombés depuis, à commencer par la FFF elle-même essayant de justifier une telle mesure improbable…

 

Mais comment peut-on oser justifier cette mesure discriminatoire ? Eviter les risques de « problèmes » comme lors du dernier France/Japon ? Et puis, de quels problèmes on parle ? Quelques fumigènes ? Des chants contestataires ? Et puis quoi ? C’est tout ? Vous allez nous faire croire que ces mini-faits, méritent la mise en place d’un tel dispositif sur le prochain match ? Hé !!! Faut être sacrément tordu et incompétent pour le penser !!

 

Et les dirigeants du PSG dans tout ça ? Pourquoi restent-ils si silencieux ? Non parce qu’on est quand même là dans la discrimination pure et dure de la marque « PSG », de son image, et en tant que dirigeant du club, il est inconcevable de ne pas réagir face à de telles mesures…A moins qu’évidemment, ils n’en soient les instigateurs, en compagnie de la magnifique DNLH emmenée par Antoine Boutonnet, qui décidemment est bel et bien la plaie du football français.

Il est donc évident, que la FFF n’a pas agit seul sur ce coup, il est fort à parier qu’elle n’a fait que subir les pressions et les fausses informations données par la doublette JDPH/DNLH pour mettre en place quelque chose de si grave….

 

Surtout qu’il faut être sacrément incompétent pour donner cet ordre, car quand on connait un minimum le milieu (ce qui semble ne pas être le cas de la DNLH), on sait très bien, qu’on ne repérera pas les contestataires avec un beau maillot du PSG sur les épaules, pour un match de l’EDF…Donc au final, si contestation il y aurait eu, leur mesure à la con n’aurait servi à rien….un peu comme toutes celles qu’ils mettent en place…


Malheureusement ils profitent tous de la jurisprudence PSG et de ce plan bidon « TousPSG » pour innover dans leurs mesures injustifiées.

Mais quand on se rend réellement compte de la gravité des faits, on se demande comment cela ne peut-être que si peu relayé dans les médias ? Des médias même généralistes, car rendez-vous compte, on parle d’interdire certaines couleurs dans un stade de football, certaines ! De quel droit ?

C’est de la pure discrimination de base, on interdit à une certaine catégorie de personnes, certains droits élémentaires…

Surtout que cette mesure, au final, n’a touché que des personnes que la FFF et consorts ne visaient pas, c'est-à-dire, des familles qui venaient tout simplement venir voir le match tranquillement.  Preuve de cette incompétence récurrente de telles mesures !

 

Nous le répétons depuis le début, pour « lutter » contre un phénomène, il faut être en mesure de le comprendre, chose qu’ils ne pourront jamais faire ! Ils disent vouloir éradiquer la violence, mais leur seule arme n’est autre que la répression et l’interdiction. Le dialogue, la compréhension, ils ne connaissent pas, et ne connaitront jamais, car leur objectif n’est autre que d’exterminer le mouvement ultra d’ici 2016.

 

A quand la prochaine ? Nous verrons bien, et quelque chose me dit que ce ne sera dans pas très longtemps…

 

Bref, JPDH, DNLH, LFP et FFF, vous ne nous comprendrez jamais, et c’est bien parce que vous n’intégrez pas nos valeurs et notre mentalité, que nous existerons toujours, car votre répression ne pourra rien face à notre passion !

 

Vous êtes sacrément incompétents, et si vous bénéficiez d’un grand nombre de soutiens, rendez-vous compte que certains commencent à vous quitter, et ce n’est que le début…

 

Et dire que certains, nous disent « retournez au Parc, remettez l’ambiance » ! Inconcevable ! Impensable !

 

Nous ne sommes pas des marionnettes que l’on manipule !

 

Supporters parisiens, Libre & Insoumis !

 

Rejoignez la page facebook

Partager cet article

Repost 0
Published by Supporter
commenter cet article

commentaires

mec2paname 10/02/2013 12:53

Il n'y a pas que au Stade de France...

Le syndrome Stade de France vient de toucher le Parc les amis.
Vendredi soir, lors de PSG-Bastia, j'ai du négocier mon entrée au Parc des Princes car j'étais vêtu d'un maillot du Brésil en guise d'écharpe. J'ai faillit me faire refouler à cause du maillot. Le
mec à la fouille me dit "normalement je peux pas te laisser entrer avec ce maillot"...
Résultat j'ai du le mettre en boule dans la poche de mon blouson, pour finalement le ressortir une fois assis à ma place...
Quelle honte. C'est vrai qu'il n'y a pas de joueurs brésiliens dans cette équipe. Il est vrai que le directeur sportif Leonardo n'est pas brésilien. Il est vrai aussi que le PSG et les joueurs
brésiliens n'ont jamais faits bon ménage.... ça me fout la rage!! Pourquoi cette nouvelle politique, encore une fois nous sommes en démocratie bordel!!!!

Présentation

  • : Le blog de supporter.over-blog.com
  • Le blog de supporter.over-blog.com
  • : Vision différente du monde des tribunes françaises, qui font l'objet de nombreuses remarques autour des violences autour des stades de football. Volonté d'apporter une vérité, en apportant des éléments précis.
  • Contact