Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 13:10

C2-pour-ParisNous nous réveillions étourdis, heureux, excités, joyeux, comme rarement ce fut le cas ! Pourquoi ? Parce que le Paris Saint Germain Football Club devenait le 2ème club français à remporter une Coupe d’Europe ! Une frappe de 35m, un match stressant, un arrêt de Lama dans les dernières minutes, et finalement une Coupe d’Europe soulevée, et des millions de cœurs qui pleurent Rouge & Bleu de bonheur !

Un moment historique, et symbole d’une épopée à l’origine de l’identité PSG !

Alors, forcément, 15 ans après, il fallait s’en souvenir, et surtout célébrer cet anniversaire de la plus belle des manières. Les temps actuels ont fait que cela n’a pas pu se faire de façon grandiose, comme cela aurait pu être le cas par le passé, néanmoins, pour ce déplacement du Paris-SG FC en terre monégasque, cela a été bien fait, et si nous, nous fêtions les 15 ans de la Coupe d’Europe, Robin Leproux et ses sbires, eux, célébraient indignement leur un an du plan « TousPSG ». Et comme, ils font ça bien, et bah aucun supporter par le déplacement officiel…Il est beau ton nouveau virage Robin….

 

A côté de ça, pas moins de 300 fans du Paris-SG FC ont effectué le déplacement de la Capitale pour venir passer une journée ensoleillée en bord de mer, et dans une principauté toujours agréable. Pas de billets, avant le jour même, cela ne refroidira personne, les motivés sont là, venus, en bus, en J9, en train, en avion, en voiture, bref, une fidélité sans faille, jamais remise en cause cette saison !

Sans supporters « TousPSG », c’est le quiproquo, les autorités semblent perdues, la billetterie monégasque, n’a rien à envier à celle du PSG, et la police locale, ne fait pas dans le détail !

Néanmoins, voyant un bus arrivé, elle décide de l’escorter dans tout Monaco, une faveur, un « passe-droit », qui doit enrager Robin Leproux, qui doit rougir de colère, tant ceci est un affront pour lui ! Ces supporters, qu’ils méprisent, bénéficient d’un avantage, pour venir le contester, son égo ne doit pouvoir le supporter….Mais ce n’est pas tout, le parcage, habituellement réservé aux supporters « TousPSG » étant déserté par ces derniers, est ouvert à la population Rouge & Bleu du sud, mais aussi pour ceux venant de Paris ! Pour la 2ème fois de la saison, après Lisbonne, les fans de la Résistance Parisienne, prennent place en parcage, officiel, comme à la bonne époque, et là c’est Robin qui fait la gueule ! Un très bon millier de personnes, dans lequel se retrouve, les 300 fans de la Résistance Parisienne venus contester le plan Leproux, mais aussi encourager les Rouge & Bleu !

La copie rendue est significative, et les retombées surement honteuses pour le Président du PSG, assisté de son fidèle compagnon insignifiant, Bruno Skropeta. Un échec cuisant, qui ne pourra passer inaperçu à quelques semaines de la fin de saison ! Evidemment, ils ne l’admettront pas, mais force est de constater, qu’avec 0 supporters via le déplacement officiel, et avec 300 supporters de la Capitale venus par leur propre moyen, la différence est nette et sans appel possible !

 

Robin, tu veux de la ferveur, de la fidélité, de la loyauté, tu en as eu la démonstration samedi soir, et tu as la preuve que JAMAIS, JAMAIS, cette Résistance ne te laissera tranquille ! Partout, toujours, voilà un crédo qu’il va falloir intégrer. Ce ne sont pas des menaces des Renseignements Généraux, pour de vulgaires doigts d’honneurs ou deux trois insultes qui vont refroidir la masse ! Tu as en face de toi, une Résistance Parisienne organisée, qui saura se défendre, se serrer les coudes si jamais tu en viens à utiliser des moyens illégaux, comme tu l’as tenté après Caen. Déstabilisation tentée, mais finalement échouée, aveu d’impuissance, échec cuisant de ton organisation à Monaco, une partie de la roue tourne, et ce n’est pas terminé !

 

Ton histoire parisienne a commencé il y a un an, nous cela fait des dizaines d’années qu’elle vit en nous chaque jour, et jamais tu ne pourras nous la retirer, même en bafouant toute l’histoire de ce club !   

 

15 ans après, les fans parisiens seront restés fidèles à leur image, à leur réputation, à leur histoire, jamais ils ne baisseront la tête devant Robin Leproux et Colony Capital, fossoyeurs de l’âme du Paris Saint Germain Football Club !

 

Résistance Parisienne, libre et insoumise !

Partager cet article

Repost 0
Published by Supporter
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de supporter.over-blog.com
  • Le blog de supporter.over-blog.com
  • : Vision différente du monde des tribunes françaises, qui font l'objet de nombreuses remarques autour des violences autour des stades de football. Volonté d'apporter une vérité, en apportant des éléments précis.
  • Contact