Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 13:08

POLICE 251009Ils ne s’arrêteront jamais ! Alors qu’aucun arrêté préfectoral n’avait été pris à l’occasion du match Toulouse/PSG du vendredi 1er février dernier, nous avons (encore) assisté à des scènes et décisions improbables qui sortent une nouvelle fois du cadre de la légalité…

Alors que 2 bus en provenance de Paris étaient partis dans la nuit de jeudi à vendredi, ils se sont fait arrêtés en arrivant sur Toulouse en début d’après-midi, pour le début d’un cauchemar sans réveil.

En effet, ces bus ont été bloqués de 14h à 21h, en ayant été mis dans une décheterrie (!!!!!), sans avoir le droit de pouvoir boire ni manger. Un réel traitement de faveur pour des supporters parisiens, qui pourtant munis de billet n’avaient aucune raison de ne pouvoir assister au match du soir.

D’ailleurs, les autorités auront bien du mal à expliquer les raisons de cette mesure insensée, tant il n’y a aucun élément à charge des supporters. Ils se défendront d’avoir eu à  faire à des personnes alcoolisées, mais cela leur donne t’il le droit de les traiter de la sorte ? Difficile à croire, et nous espérons sincèrement que cette affaire ne sera pas sans suites, comme toutes celles que les dirigeants du PSG et les autorités trainent derrière elles…


Pour que Pierre Ménès en parle sur le plateau du CFC en direct devant toute la France, c’est vraiment qu’il s’est passé quelque chose de grave, et c’est le cas de le dire. Certes, nous n’adhérons pas au discours de cette personne en temps normal et avant cet épisode il y en a eu tant d’autres, mais voir clairement ce discours penché de notre côté (pour une fois) doit bien faire mal au c** des dirigeants du PSG, qui font tout pour empêcher aux supporters parisiens, de supporter librement le club de la Capitale.

Car si de loin cela ressemble à un coup des autorités, il parait (encore) évident que les dirigeants du PSG sont dans le coup de ce blocage infondé des 2 bus. Comment pourrait-il en être autrement d’ailleurs ?

Que dire également, du matraquage complètement déraisonné de la SIR après le 3ème but du PSG, que certains ont voulu fêter ? Vos agissements sont démesurés, incohérents et clairement sans discernement…Preuves de votre incompétence !

 

Il parait désormais maintenant inévitable, qu’à force de se prendre pour les rois du monde, les dirigeants du PSG seront punis un jour ou l’autre, pour toutes les mesures prises à notre encontre. Ce ne serait que justice !

A chaque fois, nous avons l’impression qu’ils ne pourront pas faire pire, mais c’est sans compter sur leur perversité qui se rapproche plus de l’acharnement que de la raison.


Mais qu'avons nous fait pour mériter un tel traitement ? Pour devenir des parias de la société, au point de faire douter notre entourage de ce que nous sommes réellement ?

Et pourtant, nous ne demandons pas la lune, si vous voulez choisir votre public, faites le au Parc, de toute façon, votre Parc de cette façon ne nous intéresse pas ! Alors, laissez-nous, profiter de notre passion en dehors de Paris, pour représenter ce qui nous rend le plus fier, c'est-à-dire nos couleurs et ce qu’elles nous ont procurées comme souvenirs par le passé.

Il est évident, que vous ne pouvez comprendre cette vision du PSG, car jamais vous ne pourrez l’intégrer, tant vous raisonnez business plus que passion.

 

Notre présence vous dérange, car elle n’est que la vérité que vous souhaitez cacher depuis maintenant 3 ans. Aujourd’hui, petit à petit, les discours changent, et même s’il est trop tard, vous n’êtes plus sous le coup de l’immunité médiatique, dont vous avez (trop) bénéficié par le passé !

L’injustice ne peut être immortelle, et tôt ou tard vous paierez pour tout le mal que vous faites !

 

Personne ne peut se rendre compte sans l’avoir vécu, de toute l’injustice que nous subissons depuis bientôt 3 ans !

Vous n’avez pas de limites, sachez que nous non plus, notre ferveur repose sur des valeurs que vous ne pouvez soupçonner, et votre répression ne pourra rien face à notre détermination.

Nous ne luttons plus pour revenir au Parc des Princes, nous luttons pour notre honneur, pour notre idéal, pour notre passion, pour notre passé, et c’est pour ça, que partout où nous déciderons d’être, que vous le vouliez ou non, nous serons là, car notre ferveur ne s’achète pas, notre passion ne s’empêche pas, notre amour ne s’oubli pas !

 

NOUS SUPPORTERS ON SERA TOUJOURS LA !


Rejoignez la page facebook

Partager cet article

Repost 0
Published by Supporter
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de supporter.over-blog.com
  • Le blog de supporter.over-blog.com
  • : Vision différente du monde des tribunes françaises, qui font l'objet de nombreuses remarques autour des violences autour des stades de football. Volonté d'apporter une vérité, en apportant des éléments précis.
  • Contact