Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 09:14

Lettre-T.PNGIl va être temps, il va être enfin temps, pour l’actuel Président du PSG de faire ses valises, et de partir à tout jamais du club de la Capitale ! Car le choix est désormais simple, c’est soit Léonardo, soit Leproux ! Alors, en tant que supporter du PSG, si vous pensez encore que Robin Leproux est l’homme de la situation, et que vous préférez le voir en place plutôt que Léonardo, c’est qu’il y a un réel problème…

Qui est Robin Leproux ? Qui est Léonardo ? Notre but n’est pas de faire un comparatif, ce serait donner trop d’ honneur à cette personne méprisante et malhonnête. La réponse va de soi, et dans l’histoire du Paris-Saint-Germain Football Club, Léonardo a apporté quelque chose, que ce cher Robin ne pourra jamais même espéré…

 

Alors, à quoi joue les nouveaux actionnaires du PSG ? Certains diront, que suite à la conférence de presse de Léonardo hier, ils ont mal géré le dossier, et il risque de leur filer entre les doigts. Sauf que les raisons sont tout autre. Robin Leproux jouit d’un soutien politique hors du commun, de la part du Ministère des Sports et du Ministère de l’Intérieur, sur le simple fait qu’il est soit disant l’homme qui a assaini le Parc des Princes….enfin c’est ce qu’on veut nous faire croire….Car en réalité, et c’est là tout l’enjeu des politiques, Robin Leproux fait office de chef de la communication pour ces personnes, autour du problème de la sécurité du Parc des Princes. Mais l’idée va plus loin, rappellez-vous, ici nous évoquions, « l’objectif 2016 », qui est pour résumé, LA politique d’extermination du mouvement Ultras français, et la volonté sous-entendue (ou pas) de créer un nouveau public consommateur dans les stades ! Cette politique a débuté depuis un an au PSG, sous pression de ces deux Ministères, mais aussi de la LFP et de la Préfecturre de Police de Paris, qui sont, les vrais décisionnaires, du fameux plan « TousPSG »….Robin Leproux, dans cette histoire, n’est qu’un pantin, qui il est vrai communique bien, et fait croire à l’opinion publique ce qu’il veut faire entendre…Pas étonnant, de voir se créer, un lobbying autour de cette personne au moment où on annonce un peu partout son éviction du club parisien. Lobbying fait par Sebastien Bazin, poussé par Chantal Jouanno et Claude Guéant….

 

Mais sérieusement, de quoi se mêlent-ils ? Connaissent-ils quelque chose au football ? On parle ici de sécurité, mais quand on voit le dernier rapport de la Cour des Comptes sur ce sujet, nous sommes en droit de nous poser certaines questions…Le problème, c’est que leur petit jeu de pressions internes, jouent un rôle décisif dans l’avenir du PSG, mais eux n’en ont que faire, cela ne les intéresse pas ! La seule chose qui les intéresse, c’est de se servir de Paris, et du Parc des Princes, comme d’un laboratoire géant pour la mise en place d’un plan à échelle nationale, et ça nous ne cesserons jamais de le répéter ici !

Du coup, nos chers amis de QSI, nouveaux actionnaires du club, hésitent, ne savent pas quoi faire, et ont peur de troubler les plans politiques, eux, qui sont venus sur Paris également dans une optique à des fins politiques. Néanmoins, il est évident, que sans ce lobbying, Robin Leproux, ne serait plus le Président du PSG depuis maintenant un mois. Sauf que les nouveaux actionnaires, ont eu peur, peur de décevoir des alliés politiques. Mais maintenant, les voilà enfermés dans ce choix dont ils ont du mal à s’extraire. Léonardo dans tout ça, en fin tacticien, a mis les pieds dans le plat lors de sa conférence de presse, et a clairement signifié aux actionnaires qu’il était temps de faire le nécessaire ! Les sous-entendus sont nombreux, et la pression est désormais immense pour ceux qui vont décider de l’avenir du Paris Saint Germain Football Club !

 

Nous leur proposons donc simplement, de remercier Robin Leproux, ou de faire en sorte que celui-ci prenne ses valises de lui-même, en n’oubliant pas d’y emmener, Bruno, Philippe et consorts….

Quand aux supporters du Paris-SG, ceux qui ont vibré en 97, ceux qui ont toujours vibré pour ce club, le choix vous appartient également…Mais à choisir entre Léonardo ou Leproux, le choix semble vite fait ! Si vous, qui espérez tant de voir Paris qu’il prenne une autre dimension, hésitez sur cette question, c’est qu’au fond de vous, quelque chose cloche….Paris mérite mieux que Leproux, Paris mérite Léonardo….

 

Pour conclure, un message pour tous les anciens abonnés de la saison 2009/2010, qui ont reçu un courrier de réabonnement…vous trouverez à l’intérieur du courrier, une lettre T, pré-affranchie…à vous de vous en servir judicieusement…

 

Il est désormais claire, que si nous voulons tous d’un PSG ambitieux et rayonnant, cela passe par l’éviction de Robin Leproux a sa tête, et si vous aussi, vous ne pouvez supporter ce lobbying politique autour de cette personne, rejoignez la Résistance Parisienne et dîtes :

 

LEPROUX DEMISSION !!!!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Supporter
commenter cet article

commentaires

Thomas PSG 13/07/2011 15:50


LEPROUX DEMISSION !!!!


Présentation

  • : Le blog de supporter.over-blog.com
  • Le blog de supporter.over-blog.com
  • : Vision différente du monde des tribunes françaises, qui font l'objet de nombreuses remarques autour des violences autour des stades de football. Volonté d'apporter une vérité, en apportant des éléments précis.
  • Contact