Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 13:32

En tant normal, en lisant ce titre, on penserait tout de suite à des supporters adverses, et plus particulièrement des marseillais. Mais non, M. Leproux et les pouvoirs publics innovent de jours en jours.

Ce soir, pour le compte de PSG/Monaco, ce ne seront pas des supporters adverses qui seront considérés comme tel, mais bel et bien des supporters du PSG, qui ont appelé à la mobilisation en tribunes latérales.

Ce soir, être un ancien abonné et être présent en tribune H ou J sera le gage d'un oeil tout particulier de la part des dirigeants du PSG ainsi que des autorités publiques. Des autorités, qui sont sur les dents, et qui veulent à tout prix faire du chiffre.

 

Ce soir, de réels supporters du PSG, certes mécontents, seront considérés comme les ennemis du soir, qu'il faudra à tout prix stopper. Un dispositif digne d'un PSG/Marseille, des fouilles hyper-poussées sont prévues, comme si un attentat s'annoncait. Mais où les autorités et le PSG sont allés chercher ça?

Quelles violences récente sont elles à mettre sur le dos des contestatiares?

Encore une fois, tout est bon pour mettre de l'huile sur le feu, et c'est ce qu'ils recherchent plus que jamais! Que cela dégénère, pour pouvoir appuyer leur théorie de la sécurité, et ainsi faire les fanfarons en conférence de presse!

 

M. Leproux ne cesse de franchir les barrières, les unes après les autres, oser considérer ses propres supporters historiques comme des ennemis, dans leur propre stade n'est qu'une goutte de plus dans un vase qui déborde depuis plus de 6 mois.

 

PLUS DE RESPECT - PLUS DE PARDON

 

LEPROUX DEMISSION!!

 

Nous ferons le point à l'issue du match.

Partager cet article

Repost 0
Published by Supporter
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de supporter.over-blog.com
  • Le blog de supporter.over-blog.com
  • : Vision différente du monde des tribunes françaises, qui font l'objet de nombreuses remarques autour des violences autour des stades de football. Volonté d'apporter une vérité, en apportant des éléments précis.
  • Contact